Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Reunion des Gramoun
9 septembre 2014

Mardi 9 septembre 2014

 

DSCN0297

Nous sommes arrivées à l'heure malgrè un départ retardé de quinze minutes à partir de Toulon/Hyères et autant à Paris!

Donc nous étions toutes les quatre chez Odile avant l'heure fatidique, et nous avons dû nous poser un moment avant de prendre la route pour Toulon.

La route est fluide et le chemin se déroule plus vite que prévu. Ainsi nous sommes rendues à l'aèroport,plus de deux heures avant l'embarquement! Comme tout est prêt, billets et enregistrement des places dans l'avion, nous trainons jusqu'au moment de pouvoir monter à bord.

Enfin, ça y est ,la tension tombe , une fois le décollage de l'avion.Et la fin de l'aprés midi s'achève, puis à Paris ,nous avons juste le temps de nous transferer d'un hall à l'autre pour rejoindre les départs pour la Réunion.L'avion est bondé, au moins 400 personnes!

La nuit est longue, car impossible de dormir, et comme d'habitude ,il y fait un froid de canard!

Enfin,nous débarquons à Gillot par une agréable température,Pilou est là, ravie de nous accueillir.Je téléphone pour récupérer la voiture et enfin à 11 heures ,nous sommes parées etnous partons vers le gite pour vider nos valises, escortées par Pilou.

Une fois ,installées, nous déambulons dans les rues de Saint Gilles et nous dirigeons vers un boui-boui pour casser la croûte. La serveuse s'arrache les cheveux devant notre commande qui a du mal à etre exprimée;

Enfin , aprés le repas, direction Saint Leu ,le centre Leclerc , pour faire le plein des courses.

A 17h retour au gite, et on finit par se poser.Pilou rejoint ses pénates et nous, on souffle, et on passe à table vers 19h30;

La soirée s'achève rapidement, avant d'aller se coucher!

A bientôt!Bonne nuit!

Le gite

 

sejour du gite

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Reunion des Gramoun
Publicité
Archives
Publicité