Dimanche 28 septembre

Ce matin , grasse matinée jusqu'à 8h 15! Personne ne bouge! Il est vrai qu'hier au soir, les voisins ont parlé et ri sous nos fenêtres jusqu'à plus de minuit!

Nous commençons par déjeuner, puis un coup de balai et chacune fait ses valises. Dur de tout rentrer! On y arrive péniblement et en transpirant beaucoup ,car il fait déjà trés chaud de bon matin!

Finalement, vers 10 h30, on se pose et chacune s'occupe comme elle peut, en attendant la fin de la matinée . On verra ce que l'on va faire cet aprés midi.

Nous décidons vers 11h 45 de partir vers Saint Paul pour manger dans la ville. Nous arrivons vers le Marché Forain qui ne fonctionne que le vendredi et il y n'a guére de monde! C'est un peu désert mais les gargottes sont ouvertes! Nous entrons dans la première qui se présente à nous et pouvons manger des grillades de poulet avec de la salade. C'est largement suffisant et il nous en reste pour ce soir!

Le soleil joue à cache cache avec les nuages et il fait lourd. Nous avons plutôt envie de flâner.

Retour au gite vers 14h 30 et à nouveau, nous bullons! Jusqu'à 16 h30. Pilou vient nous rendre visite avec son crochet, pour une leçon!...Elle repart à 19h contente de ce qu'elle a appris et de l'avancée de son travail. Elle va nous retrouver demain à l'aéroport, en meme temps que Pierre-Yves

Ensuite dernière soirée au gîte; L'état des lieux a été fait, nous devons partir vers 10h pour laisser la place à la femme de mènage. 

A Saint Paul

 

Resto Saint Paul