Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Reunion des Gramoun
8 septembre 2014

Dernière ligne droite

Pilou Ramon Lundi 8 septembre 2014

Cette fois on y est!

Dans quelques heures ,le départ!

La nuit a été correcte, je n'ai pas eu trop de réveils nocturnes et il a fait plutôt chaud cette nuit.

La valise est bouclée, elle pèse environ 15 kg, il y a de la marge jusqu'à 23, même si je la trouve lourde! Heureusement les roulettes sont les bienvenues.

Janine vient de me téléphoner: elle sera sur le pont à l'heure prévue ,14 h 30.

Hier au soir , c'est Pilou (voir photo au dessus), qui m'a sonnée. Elle sera à l'arrivée à Gilot Roland Garros de Saint Denis de la Réunion. Elle a hâte d'être à mardi! On ne s'est pas vues depuis 2009, date de mon dernier séjour réunionnais.

Mon petit-fils m'a également  appelée, et lorsque je lui ai annoncé ma venue sur l'Ile,( son père ne lui en avait soufflé mot),il s'est écrié " Cool !"

Il fait très lourd, le temps est nuageux et pas un brin de vent, j'ai chaud sans bouger, avant-goût de ce qui nous attend!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Reunion des Gramoun
Publicité
Archives
Publicité