Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Reunion des Gramoun
7 septembre 2014

On y arrive!

Dimanche 7 septembre 2014

 

Encore une longue journée, avant le départ!

Ce matin, au réveil, il faisait gris et trés frais ,puis le soleil a surgi avec le ciel bleu...La tempèrature est montée, ouf!

La valise est bouclée et je suppose que c'est la meme chose pour les copines.

J'ai réglé encore quelques bricoles dans la maison, ma fille est passée hier ,prendre les consignes pour l'arrosage des plantes, Jeannine a ramassé les clés vendredi pour relever le courrier.J'espère que je n'ai rien oublié!

Je vais pouvoir faire les réservations des places d'avion dans l'aprés midi, ce sera une bonne chose de faite! Trente heures avant le décollage, au plus tot, pas moyen de resquiller!

Je vais tenter d'occuper ma journée tranquillement, et sans stress!

A demain, sans doute, avant de quitter la maison! 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Reunion des Gramoun
Publicité
Archives
Publicité