Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Reunion des Gramoun
26 septembre 2014

SAINT PAUL SAINT GILLES

Vendredi 26 septembre 2014

 

Lever à 7h30 ce matin, aprés une nuit correcte pour tout le monde! Nous trainons car pas grand chose à faire. Nous commençons par déjeuner , puis chacune se prépare doucement.

J'essaie pour la enième fois et en vain à me connecter! Zut! Je vais chez l'informaticien du coin qui me confirme que cela vient de la connexion internet wifi.

Céline est partie chez le coiffeur se faire coiffer et Noêlie est allée faire un petit tour du côté du port de Saint Gilles.

A 10h 45 , Pilou débarque et nous emmène toutes les quatre au marché de Saint Paul. Nous déambulons parmi les étals et trouvons encore quelques bricoles à acheter! Le soleil est haut et chaud. A midi, nous rentrons au gite, Pilou nous a déposé. Nous rangeons nos courses et repartons au snack du coin pour casser la croûte!

Je n'ai vraiment pas faim et je fais semblant de manger. Une certaine tension régne entre nous pour une raison que j'ignore. La fin du séjour  est proche et nous commençons à saturer!

Retour au gite et repos pour toutes! A 16h, Noélie repart faire un tour à pied dans Saint Gilles . Je m'ennuie un peu mais j'ai trop chaud pour bouger et surtout mes pieds me font toujours un peu souffrir.

A 17h 30, Pierre-Yves s'arrete sur son retour et vient nous dire un petit bonsoir, puis la soirée s'achève sans autre nouvelles particulières. 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Reunion des Gramoun
Publicité
Archives
Publicité