A 7h , lever pour toutes! Plus envie de dormir !Nous déjeunons et à 8h20, nous sommes déjà sur les routes!

Aujourd'hui, nous passons la journée à la plage, avec Pierre-Yves et les enfants , sans oublier Catherine et Léo. Nous avons rendez- vous à 10h, mais nous arrivons trop tôt ,9h10,! Il faut donc patienter: nous marchons un peu sur la plage de sable noir qui s'étend à perte de vue, puis, dès qu'un snack bar s'ouvre, nous allons nous y installer  et boire un coup , pour  patienter.

A 10h 30, le reste de la troupe se présente. Le temps de passer commande pour le repas de midi, puis nous allons nous installer sur la plage.La moitié en plein soleil et les autres à l'ombre car il fait trés beau et le soleil trés généreux! Les enfants eux ,se sont déjà "plongés " dans le sable pour faire des trous et des constructions! Le sable est noir et collant, car trés fin!

 

à la Réunion journée du 20 septembre 2014 010

 

à la Réunion journée du 20 septembre 2014 005

 

à la Réunion journée du 20 septembre 2014 007

 

A midi trente, les enfants ont faim, nous nous dirigeons donc vers notre commande et passons à table .Les salades composées sont copieuses et les enfants se "goinfrent"de frites! On traine tranquillement jusqu'à 14h. Céline , Claude et Noêlie ne se sont pas baignées, le bord de l'eau étant trop abrupt et surtout trés rocailleux, elles ont eu peur de se blesser. Elles décrétent qu'elles iront à Saint Gilles demain sur le sable blanc!

Nous rentrons donc au gite,et termineront l'aprés midi et la soirée sur place, sans faire quoi que ce soit. Noêlie va faire un petit tour à pied dans Saint Gilles, Céline et Claude se douchent et font leur lessive et moi ,je tape mon rapport et attend la fraicheur avec impatience!

à la Réunion journée du 20 septembre 2014 001

à la Réunion journée du 20 septembre 2014 004