Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Reunion des Gramoun
14 septembre 2014

Randonnée

Dimanche 14 septembre 2014

Ce matin , seules Noêlie et moi partons en randonnée .Claude et Céline restent à se reposer.

Nous quittons donc Saint Gilles à 8H 30 direction Saint Pierre et Le Tampon,la même route qu'hier. Le Rendez-vous avec mon fils se fait devant la cité du Volcan. Nous arrivons à 9h 30 et Pierre-Yves à 10h.

Nous avons entamé la randonnée à travers la foret de cryptomérias, d'abord puis en plein soleil ensuite. Deux heures de marche ,pique-nique dans l'herbe , et à nouveau deux heures de marche pour récuperer les voitures

voyage à la Réunion journée du 14 septembre 2014 026

 

voyage à la Réunion journée du 14 septembre 2014 025

 

voyage à la Réunion journée du 14 septembre 2014 042

 

voyage à la Réunion journée du 14 septembre 2014 038

 

voyage à la Réunion journée du 14 septembre 2014 033

.

Nous avons profité du paysage, de la vue sur le Piton des Neiges , ainsi qu'admiré la végétation, les ruches et les vaches...

Retour vers la ville ensuite avec un bon coup de soleil! Arret au jardin des Palmiers du coté du Tampon, Promenade tranquille au milieu de centaines d'espèces différentes de palmiers.

L'aprés -midi s'achève chez le fiston pour boire un coup, puis c'est le retour au bercail, où nous arrivons à 17 h.

Céline et Claude ont passé leur journée à la plage et à se promener le long du port de Saint Gilles.

Demain , nous ferons une nouvelle sortie.

 

 

voyage à la Réunion journée du 14 septembre 2014 011

voyage à la Réunion journée du 14 septembre 2014 003

voyage à la Réunion journée du 14 septembre 2014 005

voyage à la Réunion journée du 14 septembre 2014 020

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'avais égaré l'adresse du site , je l'ais récupéré auprès de Vero. J'ai donc tous lu d'un coup depuis le début. Bravo vous faites un beau voyage. Continuez de bien profiter. Embrasse Pierre-Yves de ma part ainsi que tes petits enfants; biz
La Reunion des Gramoun
Publicité
Archives
Publicité